Les journées sont coupées en deux parties : ouverture et fermeture. L'ouverture consiste à décharger le camion et exécuter une liste de tâches pour s'assurer que la journée se passe dans les meilleures conditions. Il en va de même pour la fermeture. L'équipe de fermeture s'assure dans la mesure du possible d'exécuter les tâches pour que le rayon soit le plus en ordre possible pour la fermeture. Les chefs de rayons font en sorte que les membres de l'équipe assure tant des ouvertures, que des milieux de journée et des fermetures. L'ambiance est généralement paisible et des collectives sont organisées par trimestre pour assurer une ambiance collaboratrice entre les membres du rayon. Le décathlon est un endroit parfait pour des gens motivés et prêts à aider. Le client est toujours roi et est dans le droit d'être exigeant. Il faut pouvoir gérer des clients un peu impoli et insatisfait pour répondre au mieux à leurs besoins. J'aime le contact client et les aider est toujours un plaisir pour moi.
Beaucoup de blabla, de la poudre aux yeux, une culture d’entreprise qui ressemble à une secte. Il faut « pisser bleu » dormir bleu, manger bleu, dire oui à tout, accepter des charges de travail supplémentaires. De la polyvalence mais de l’expertise. De l’expertise mais un travail abrutissant et non valorisé. Un salaire médiocre et une demande de flexibilité a l’excès. Vous n’êtes qu’un numéro dans cette société. Seul ceux qui font profil bas et sont faux avec la direction peuvent espérer des avantages. Un turn over assez impressionnant et déstabilisant. Pas de dialogue social. Du stress du stress et encore plus de stress. Si vous voulez y bosser moins d’un an c’est ok. Étudiants ok. Personne jeune et malléable ok. Si vous voulez un emploi stable, gratifiant et valorisant: laissez tomber. Très mal payé et surchargé de travail. Next !
aangename werksfeer, geen toekomst/meer beginnersjob
typische dag op het werk:
- kassa's maken en instoppen
- Telefoon beantwoorden en doorschakelen
- klanten verwelkomen
- kassafouten opzoeken
- facturen opmaken
- brieven versturen
- klantenkaarten beheren
- agenda controleren en inplannen
Wat ik geleerd heb:
- ervaring onthaal
- verkoopsvoorwaarden
- kassa
- omgaan met ontevreden klanten
Directie:
er wordt weinig tot geen rekening gehouden met de werknemers, altijd last-minute veranderingen in het uurrooster en verlofdagen.
collega's:
Allemaal jonge collega's en een goede werksfeer.
Moeilijkste van de baan:
- leren omgaan met ontevreden klanten
Leukste van de baan:
- telefoon beantwoorden
- klantenkaarten beheren
- facturen opmaken
- agenda controleren
The job in itself was very enjoyable. It had a very wide job description, going from unloading the lorry to bringing the new deliveries into the store, sorting them into the departments and working our way through them to provide a full stock every day. But it also involved building display zones to boost sales of certain products, advising customers or helping them with an online order.
Management showed little flexibility towards working hours.
Whilst it looked like we were given alot of responsibilities, there seemed to be a lack of trust in their employees and adjustments made by staff would be changed again without feedback given.
Very poor staff policy and communication
Pluspuntenorganised sports sessions during lunch breaks
Het is een Franse winkelketen gespecialiseerd in sportartikelen, benodigdheden en kleding en werd opgericht in 1976
Ecathlon is een wereldberoemd merk in sportkleding en sportschoenen. Met een breed assortiment aan scherp geprijsde sportartikelen maakt het willekeurige sporten binnen ieders bereik. Het bedrijf beheert ongeveer 1031 winkels wereldwijd. Het bedrijf kan bestellingen die op de officiële website zijn geplaatst, in elke hoek van Wesan bezorgen. Decathlon RU is vandaag een Europese online gymnasiumwinkel in het Russisch met bezorging voor alle Anywarara.
Meer dan 70 soorten sport. In de Decathlon-catalogus vind je meer dan 70 spullen en spullen De fabrikant die al sportief was, biedt ook schoenen van hoge kwaliteit.
Les supérieurs hiérarchiques font sentir leur supériorité en permanence. Aucune valorisation ni reconnaissance du personnel. Aucune possibilité d'épanouissement ou encore d'évolution professionnel. Il faut être en permanence sur ses gardes et n'avoir confiance en personne. Un environnement malsain qui engendre une ambiance hypocrite entre les collègues et entre les responsables. Tout le monde a peur pour sa place car il y règne une tension planante de planque. Du coup personne ne se plaint car pour ce qu'on y fait, on est pas trop mal ni trop bien payé.
Mijn werk bij Decathlon is mij zeer goed bevallen wegens het samenwerken in team in een sportieve omgeving. Ik heb geleerd om mij te organiseren en om een overzicht te bewaren over een afdeling. Positief zijn ook de regelmatige evaluaties zodat het mogelijk is om je telkens verder te ontwikkelen. Aanvankelijk was het naar de klanten toe stappen om hulp te bieden een drempel maar door de coaching van de afdelingsverantwoordelijken, heb ik dit ook aangeleerd. Decathlon is een aangename werkgever en ik zou er zeker graag terug komen.
Entrer chez Decathlon c'est devenir un "decathlonien" !
C'est une famille qui vous fait grandir et évoluer, qui vous pousse à vous dépasser et donner le meilleur de vous-même.
Ses valeurs sont belles, vous pouvez en être fier et cela vous donne envie de les défendre.
Il y a un réelle culture de l'entreprise et finalement vous vous donnez à fond non pas parce que c'est ce que l'on attend de vous mais parce que vous en avez envie.
Entrer chez Decathlon c'est aussi la certitude que l'on a vu en vous un talent particulier et qu'une carrière vous attend pour peu que vous le souhaitiez.
C'est une entreprise où il fait bon vivre. les équipes sont jeunes et dynamiques. on pratique du sport régulièrement, avec les collègues et même la direction.
Une Journée type:
début de la journée par le contrôle des stocks, gestion des flux grâce au camion du matin, mise en rayon, conseil à la clientèle, sport sur le temps de midi, facing après midi, close clean en fin de journée. Il y a des perspective d'évolution pour toutes personnes ayant un profile évolutif. l'aspect le plus difficile, c'est lorsqu'il n'y a pas de clients à conseiller. l'aspect le plus facile, lorsqu'il y a du travail en abondance.
Lors d'une journée type, j'étais chargé du rangement et des agencements du rayon (cycle). mais aussi d'autres tâches comme:
- déchargement du camion
- dispatching dans les rayon et traitement des textiles
- renseigner les clients
- préparer les commandes clients et les e-réservations
- répondre au téléphone
Une entreprise qui se développe de jour en jour, qui est toujours à la recherche constante de nouveaux talents.
Management et dynamisme d'équipe quotidienne faisait partie ma vie active au sein de Décathlon
Dobra praca na początek aby zetknąć się z systemem
Cóż.... Po prawie roku od zwolnienia się z tej firmy mogę wystawić dosyć merytoryczną i przemyślaną opinię.
Decathlon od samego początku jawi się jako przyjacielska firma w której ludzie chcą nas poznać i wspólnie z nami tworzyć historię tej firmy. Byłem jedną z wielu osób, które planowały tam maksymalnie pół roku, a zostały dłużej. Ja akurat 1,5 roku. Przeszedłem przez dział rowery, który dał mi bardzo dużo. Potem byłem mieszanie na serwisie i rowerach aby na końcu przejść już tylko na serwis do czego dążyłem od początku. Przede wszystkim otwarcie się na ludzi i na klientów. Tak naprawdę wszedłem tam jako introwertyk, a wyszedłem jako może nie ekstrawertyk ale nazwijmy to..... Normalna osoba bez problemów z kontaktami :) W tej pracy po prostu sam przestajesz być zamknięty.
Mamy tam faktycznie rozwój poprzez szkolenia. Niestety szkolenia ważne tylko w sieci decathlon (prócz szkoleń narciarskich prowadzonych przez zewnętrzną firmę) ale i tak uczymy się sporo my jako my co też uważam za zaletę. Ważne w tej pracy jest to aby.... Jak to ja sam mówiłem.... Nauczyć się grać w Decathlon. Wiedzieć czego unikać, a na co "kerowniki" przymkną oko. Może zrobię klasyczną listę zalet i wad tej pracy bo można to wszytko w miarę składnie opisać. Otóż...
Zalety:
-Zdecydowanie ciepłe przyjęcie
-Chęć nauczenia nas o naszym przyszłym dziale (pamiętajmy, że cały czas mówię o działach na których pracowałem)
-Catering w pracy (płatny ale bez zdzierania)
-Elastyczny grafik
-Dużo szkoleń na początku
Pluspuntendobry start, ciekawe szkolenia, catering w przyzwoitej cenie, grafik, zdecydowana większość pracowników to świetni ludzie, akcjonariat, pakiet medyczny, fajne doświadczenia w serwisie zarówno letnim jak i zimowym
Minpuntenzarządzanie sklepu kłócące się z jedną z głównych misji Decathlon Polska, awanse przez łóżka, kadra zarządzająca w większości połyka dzidy jak dostaje przydomek kierownika, dziwne podejście do wsparcia startów w wyścigach jak na sklep SPORTOWY, polityka oceny pracownika nie mając z nim styczności na codzień, patrzenie na tabelki a nie na ludzi, każda sekunda spóźnienia się liczy
Un'esperienza da fare per capire come vanno realmente le cose li dentro!
Ho avuto la possibilità di lavorare presso il Decathlon di Marcianise come sales assistant (assistente di vendita di reparto) con il solito contratto a tempo determinato, giusto per coprire i buchi lasciati dai dipendenti che hanno il contratto a tempo indeterminato che durante i mesi estivi vanno in ferie, purtroppo però a differenza di quanto ti viene detto durante i colloqui ed anche alla firma del contratto, non si viene assunti per svolgere soltanto il lavoro di assistente alle vendite o coprire saltuariamente un altro reparto, ma bisogna anche lavorare in lunghi turni massacranti come cassiere anche da sei/otto ore, dove "ovviamente" è anche vietato sedersi, bisogna gestire i soldi della cassa ed i mille capricci e problemi dei clienti, eppure in una grossa azienda come questa mi aspettavo di vedere del personale adibito esclusivamente a quel delicato compito, ma invece non è così e la paga oraria per svolgere questa mansione di grossa responsabilità è sempre la stessa! A volte nella settimana lavorativa capitano più ore di lavoro alla cassa che nel reparto di pertinenza facendoti pensare di essere stata assunta in realtà per fare la cassiera, ma con uno stipendio sottopagato per un tale compito. All'inizio vieni affiancata nei turni da dipendenti con il contratto a tempo indeterminato che sono li da molti anni, i primi giorni sono utili per guidarti e consigliarti come svolgere al meglio il tuo lavoro, però dopo un po che hai ingranato inizi a renderti conto che alcune
PluspuntenAiutare i clienti nelle scelte, Dopo minimo 5 ore continue di lavoro hai 10 minuti di pausa
MinpuntenMenefreghismo e poca voglia di lavorare di certi dipendenti a tempo indeterminato
Empresa muito boa, mais implantação de loja nova com vários problemas por falha na gestão e falta de experiência dos gestores
Decathlon é uma boa empresa, como cliente sempre tive ótima relação e já contemplava com alguns amigos que se tornar colaborador erra algo sensacional, após alguns anos, conquistei a oportunidade de fazer parte da empresa, porém acho que devido a questões de (gestão) dos gerentes e diretor da loja na qual fiz parte da equipe, havia muita falta de experiência profissional de quase todos da equipe de gerencia gestão diretoria e até mesmo de todos colaboradores, pois era uma loja nova que iria nascer justamente com o nosso trabalho como novos colaboradores, então como não houve uma boa gestão inicial e um treinamento devido para os colaboradores e gerentes, cada um acabou trabalhando da forma que achava ser correto, e houve uma perda imensa de comprometimento valores missão da empresa entre outras considerações, o que fez com que a nova loja, se tornasse por parte totalmente fora dos padrões de excelência de todas as outras lojas do grupo Decathlon no Brasil e no Exterior, não no que se diz respeito a prestação do serviço final ao cliente (venda/atendimento), mais no que diz respeito a forma com que cada colaborador (tratava sua postura profissional) é isso fez com que houvesse uma enorme e penosa falha na gestão, deixando uma lacuna enorme onde infelizmente, não havia nenhuma experiencia profissional e nem esportiva da parte dos colaboradores, pois apesar de todos os novos contratados serem esportivas (alguns ativo e outros não), 90% da equipe, mal conhecia os próprios equipame
PluspuntenDecathlon é Decathlon... sempre há muita coisa boa sempre!!!
MinpuntenInexperiênciadaGerência, InexperiênciadaMaioriadosVendedores, MáGestãodoRH, Outros
I have had the pleasure of working at Decathlon for the past year, and it has been an incredibly rewarding experience. Decathlon is not just a company; it's a community of sports enthusiasts who are passionate about what they do. Here's my job review for Decathlon:
From day one, I was welcomed into a positive and energetic work environment. The company's focus on promoting an active lifestyle and a team-oriented culture is evident in every aspect of the workplace. The camaraderie among colleagues is exceptional, creating a supportive and motivating atmosphere.
One of the standout aspects of working at Decathlon is the emphasis on personal and professional growth. The company provides ample opportunities for skill development and advancement. Whether it's through training sessions, workshops, or mentorship programs, Decathlon invests in its employees' growth, helping them reach their full potential. I have personally benefited from these opportunities, expanding my knowledge and honing my skills in various areas of the business.
Decathlon's commitment to work-life balance is commendable. The company understands the importance of maintaining a healthy equilibrium between work and personal life, enabling employees to pursue their passions both inside and outside the workplace. Flexible scheduling options and a supportive management team contribute to a harmonious work-life integration.
Another aspect that sets Decathlon apart is its customer-centric approach. The company gen
Decathlon la face cachée (avis d'un ancien employé libre service)
Ahhhh decathlon. Une entreprise qui vend du rêve. Elle promet un cadre épanouissant et un management moderne qui vous fera évoluer. Malheureusement la vérité est bien tout autre.
Durant votre journée de travail vous serez constamment épié. A la fois par votre manager qui exigera de vous que vous soyez constamment à 100 % (pour assurer le chiffre bien entendu) mais aussi par les autres managers des autres rayons qui vous espionneront pour ensuite cracher derrière vous auprès de votre manager principal (que les reproches soit justifiés ou non).
Les managers (ou chefs de rayon) parlons en ! Soit ce sont des jeunes sortis d'écoles de commerces qui ne savent pas gérer une équipe et qui vous méprisent ou soit ce sont d'anciens employés libres services devenus chef. Dans ce cas, c'est au bonheur la chance. Par honnêteté intellectuelle, j'ai eu un très bon premier chef de rayon qui était un ancien "simple" employé.
Second thème est pas des moindres : les employés - vos collègues .
C'est très simple. Pour monter l'échelle hiérarchique il faut balancer. C'est un sport national. Une nouvelle fois, par honnêteté intellectuelle, j'ai eu des collègues adorables (dont un vraiment exceptionnel) mais dès que vous tombez sur ceux voulant évoluer... c'est fini. Bien évidement, la communication entre les employés est inexistante. Les non dits pullulent. Une grande hypocrisie règne dans l'enceinte bleu.
Pour résumer l'aspect humain de decathlon est toxique.
Quand est t-il des tâches
Inizio dicendo che, come tutti, sono entrata da Stagionale (contratto a tempo determinato di un mese, prorogato fino a 3/4 volte prima di un contratto di vero di apprendistato).
Sebbene circa l'ottanta/novanta percento degli stagionali venga assunto per compensare la richiesta più alta del periodo estivo e i giorni di ferie dei colleghi a tempo indeterminato, questo non viene mai detto al colloquio.
Io avevo letto molte recensioni prima di fare il colloquio perciò ne ero al corrente, ma tutti i ragazzi stagionali entrati con me non ne sapevano nulla.
Trovo poco corretto e spiacevole "nascondere" implicitamente questo particolare, oltre al fatto che , in ogni caso, la proroga viene data fatta sempre qualche giorno prima della scadenza del contratto (ergo: se vuoi organizzare la tua vita o cercando un altro lavoro o prenotando in anticipo la vacanza estiva questo non è possibile perché è un modus operandi dell'azienda quello di comunicare tutto all'ultimo momento.)
Un altro aspetto che non ho trovato piacevole è la sufficienza con cui vengono trattati i ragazzi stagionali, al di là delle caratteristiche personali o delle competenze, sono sempre "l'ultima ruota del carro" , mentre la maggiorparte dei lavoratori stabili lavorano meno e passano una buona parte del tempo a lamentarsi degli stagionali (come avviene in ogni ambiente lavorativo).
Una cosa che abbiamo notato insieme ad altri colleghi è che un requisito per lavorare da decathlon è quello di sentirsi sempre "più importan
Ein dynamischer Arbeitgeber, der den Mitarbeitern vielseitige Perspektiven bietet!
Arbeitsatmosphäre
Ich gehe wirklich gerne täglich zur Arbeit! Es herrscht eine gute Atmosphäre im Team. Durch die monatlichen Gespräche mit seinem Vorgesetzten bekommt man Lob ebenso wie Kritik und kann sich weiterentwickeln. Ebenso wird die Meinung geschätzt und einige Ideen auch umgesetzt.
Interessante Aufgaben
Der Teamleiterberuf ist sehr vielseitig. Die Kunst dabei ist es, diese ganzen Aufgaben unter einen Hut zu bekommen. Das dauert ein paar Monate, um sich selber zu organisieren. Der Handel bringt stetig neue Aufgaben bzw. neue Situationen mit sich. Falls man dennoch unterfordert sein sollte, kann man sich als Trainer ausbilden lassen, um bei der Integration neuer Mitarbeiter zu helfen.
Offizielle Stellungnahme vorhanden
Karriere / Weiterbildung
Nicht nur, dass Decathlon zahlreiche Schulungen der verschiedensten Bereiche (kostenlos) anbietet, wird man von seinem Vorgesetzten stetig gefördert! In meinem persönlichen Fall kam es sehr schnell zu einer Weiterentwicklung und dem nächsten Step. Nach genau einem Jahr wurde mir eine neue Position angeboten mit mehr Umsatz- und Personalverantwortung. Mehr Bestätigung für seine tägliche Arbeit gibt es nicht!
Gehalt / Sozialleistungen
Decathlon hat einen großen Schritt in Sachen Gehalt getan. Dennoch fehlt noch ein bisschen, dass das Gehalt der Verantwortung entspricht. Ich bin mir aber sicher, dass Decathlon sich auch in diesem Bereich noch weiterentwickeln wird.
Arbeitsbedingungen
Hier habe ich leider einen n
PluspuntenStarke Expansion und dadurch enorme Weiterentwicklungschancen. Rekrutierung aus den eigenen Reihen!
Il lavoro sulla carta per l’appunto è perfetto, ottima retribuzione e ottimi orari, hai una schedule che ti viene data e che devi rispettare ma purtroppo dipende dalla sede, e nella sede dove ho lavorato io a parte i sorrisini di circostanza e il solito cenno che va fatto per educazione tra colleghi, sotto c’è un mare di cattiveria dettata soprattutto dai colleghi con il contratto indeterminato.
Per mia esperienza personale con alcuni colleghi eravamo ai limiti del bullismo
anche a causa di alcuni miei problemi di salute, ad un certo punto ho creduto di non essere portato per il mondo del lavoro, poi ho trovato la mia strada e per fortuna ho avuto molteplici conferme su alcune persone che hanno lavorato nella stessa sede e ho avuto gli stessi riscontri.
Inizialmente promettono una formazione ma poi scompaiono dal nulla e li ritrovi o seduti agli uffici (lasciando i reparti scoperti) o a chiacchierare tranquillamente alle cabine con la scusa di alleggerire il lavoro agli altri colleghi (ovviamente sempre quelli con l’indeterminato, e per alleggerire il lavoro intendono parlare dei loro week end o di quanto la loro nuova friggitrice ad aria sia fantastica) mentre i precari vengono visti come letteralmente dei robot che devono fare tutto quello che loro non fanno, in un certo senso vige il ragionamento del “sei il nuovo arrivato quindi sgobba”.
Anche dopo mesi, ovviamente.
E ti ritrovi non solo a non rispettare la schedule che dovresti fare per contratto, ma anche a coprire r
Vor einem Jahr begann ich bei Decathlon Sportspezialvertriebs GmbH in Würzburg als Nachwuchsführungskraft, Team-Manager der Runningabteilung. Dabei habe ich die Möglichkeit gehabt, meine Fähigkeiten in den Bereichen Personal- sowie Projektmanagement, Marketing und Budgetplanung weiter zu entwickeln. Da ich auch einen Großteil meiner Arbeitszeit auf der Verkaufsfläche verbracht habe, verfüge ich über weitreichende Kenntnisse im Zusammenhang mit Visual Merchandising.
Im April diesen Jahres wurde mir die Stelle als Store Operations Manager bei Decathlon in Würzburg angeboten, welche ich sofort annahm. Dadurch erweiterte sich mein Verantwortungs-und Aufgabenbereich, in dem Gebäude-und Sicherheitsmanagement eine zentrale Rolle spielen. Als Organisationsleiterin halte ich den Kontakt mit externen Firmen und bin zuständig für die gesamte Personal- und Finanzverwaltung vor Ort.
Die Verantwortungsbereiche lassen sich im Detail wie folgt beschreiben:
- Umsetzung der VM Richtlinien gemäß der Firmenphilosophie
- Kundenbetreuung und Kundenbindung
- Personaleinsatzplanung sowie Personalentwicklung
- Erstellung von Forecasts zur Planung und Kontrolle wirtschaftlicher Ziele
- Rekrutierung
- Bestandsverwaltung.
Die Tätigkeit des Organisationsleiters enthält zusätzlich folgende Kompetenzen:
- Gewährleistung der Sicherheit von Personen und Waren im Geschäft
- stetige Weiterentwicklung der Organisation im Kundenservice und in den Teams
- funktionelle Animation der Teamleiter im Bereich Sicher
Pluspuntenarbeit mit viel verantwortung, selbständigkeit
Minpuntenwork-life-balance
1,0
Part-time Satış Danışmanı | İstanbul | 19 okt 2022
Eski Mısırda Piramit İnşasında Çalışan Kölelerden İstiyorlar
2021 Temmuz ayında parttime olarak başladığım iş tecrübesi olarak çok şey katan fakat maddi anlamda hiçin hiçini veren bir firma. Sizi bizde mobing olmaz rahat olursunuz ama az para alırsınız vaadi ile okeyliyorlar ama işin aslı o şekilde değil çalışanları yan yana bile durdurmuyorlar. Çalışanlar saatlik ücret alır mesele 120 saat çalışıcaksınız ama size bilerek 100 saat yazarlar 2021 zamndan önce 120 saat çalısmaya 1700 tl veriyorlardı 100 saat yazdıkları için 1400 tl ediyordu 500 de yemek veriyorlardı rezaletti çünkü decathlon içinde çok fazla iş var çok fazla inşaat işi var demirlerin her bir parçası çıkabiliyor ve sürekli bir değiştirme içindeler yeni gelin edasıyla hareket eden müdürler sürekli sizi tak çıkar yoruyorlar. Müdürleri decathlonun allahına şikayet etsenizde bir şey yapılmıyor yanına kar kalıyor. Çok fazla yorulursunuz lak lak yapmayı sevıyorsanız size göre bir yer değil sürekli eğitim, gece çalışması, yeni gelin gibi inci boncuk işler sürekli bir şekidle devam eder ve genelde öğrencilerden oluşan her türlü maaşa okey diyen tayfaya her türlü işi yaptırırlar ve gerçek anlam diyorum ben erkek olarak birkaç ay sonra o ağırlık ve tempoda sakatlandım. Yükselmek istiyorsanız müdürlerin yalakcısı olmalısınız suan 2022 fultime ücreti ise 7.700- 8000 arasında gider prim vermezler 1500tl yemek parası verirler %30 personel indirimi vardır ama sadece kendi ürünlerinde geçer ve almadan önce sizden müdürlere haber vermenizi söler bu şekilde siz indirimden 300 tl aldıgınız z
PluspuntenEĞİTİMLERİ
MinpuntenMAAŞ, PRİM YOK, YÜKSEK TEMPO, AĞIR İŞ, YENİ GELİN MÜDÜRLER
Vragen en antwoorden over Decathlon
Hoe vaak krijg je opslag bij Decathlon?
Gevraagd op 12 jan 2023
0
Beantwoord op 4 sep 2023
Nooit
Beantwoord op 29 jul 2023
Hoe ziet een typische dag eruit bij het bedrijf?
Gevraagd op 14 jan 2023
Shiften, winkel openen/sluiten, planning , stock controle, analyses cijfers, team aansturen, KPI’s opstellen en evalueren.
Beantwoord op 12 apr 2023
Saai
Beantwoord op 14 jan 2023
Hoe lang duurde het solicitatieproces van begin tot wanner je aangenomen werd bij Decathlon?
Gevraagd op 25 jul 2018
Wat zijn de noodzakelijke voorwaarden om in het bedrijf te werken?
Om voor Decathlon te werken, heb je er een paar nodig
Voorwaarden inclusief:
Om ouder te zijn dan 18 en niet ouder dan 40 jaar
• Je hebt een culturele en kennisbalans op het gebied van sport
Van verschillende soorten
Bekwaam zijn in een van de vreemde talen (Frans-neerlandais), zelfs als
Weinig
Beantwoord op 8 mei 2021
I arrived and did the interview on the spot, they were in need and i clinched it in the interview
Beantwoord op 25 jul 2018
Welke tips of advies zou je geven aan iemand die solliciteert bij Decathlon?
Gevraagd op 11 aug 2023
niet bij decathlon werken
Beantwoord op 11 aug 2023
Welke vragen stelden ze tijdens je sollicitatiegesprek bij Decathlon?
Gevraagd op 11 aug 2023
Je werkt daar 1 jaar en dan ontslaan ze je net voor je een vast contract hebt.